Saga de la famille Hewitt

Une histoire d'amour
Introduction
° Les documents ci-dessous sont authentiques. Ils intéresseront ceux qui, parmi les passionnés du passé, auront parcouru les neuf récits précédents. Nous n'avons rien changé en particulier dans les écrits, car nous savons maintenant que dans ce genre de communication, les répétitions ou les omissions sont aussi importantes que les textes eux-mêmes. Nous intercalerons bien sur des notes indispensables pour la compréhension des faits.
Ces documents datent de 2014. A l'époque, il arrivait encore que certaines personnes "écrivent" chaque jour ce qui s'était passé dans leur vie. Cela ne s'enregistrait pas encore automatiquement!. Cela s'appelait un « journal ».
Il se trouve qu'Anne et Georg, pour des raisons différentes qu'on verra apparaître au fil de ces textes, écrivaient leur « journal », jour après jour à cette époque de leur vie.
Et puis les gens communiquaient encore par messages écrits (voir £exique): ces lettres étaient transmises le plus souvent par réseaux, mais il arrivait encore qu'on les écrive sur du papier et qu'on les envoie par la poste ou par paquet urgent, ce qui permettait de les recevoir physiquement comme un colis ou comme un objet aujourd'hui.
 
Retour à la liste des livres

Jean-Pierre Grivois - 1993
Sommaire

fermer

Sommaire

Introduction
Les Lettres